Dynamiser votre identité !

De nos jours il est primordial d’avoir une identité graphique professionnelle reflétant le sérieux de notre travail.
Etes-vous reconnaissable ? Votre logo est-il visible et lisible ?

Le logo représente votre image, il doit être soigné et dans l’air du temps pour marquer les esprits.

Accordez tous vos supports 

L’identité de votre entreprise se doit d’être présente sur l’intégralité de vos supports. C’est en harmonisant vos moyens de communication que vous vous rendrez visible auprès du public. Il faut que votre entreprise soit identifiable grâce à un support charté, avant même que le client découvre votre message. 

Établir votre identité graphique se fait par plusieurs supports. 

Logo

Charte graphique

Carte de visite

Signature de mail

Votre logo 

Emblème de votre entreprise, le logo est le pilier porteur de l’image de votre entreprise. Un logo professionnel vous permettra de vous démarquer de vos concurrents. Il faut séduire le consommateur au premier regard. Et que voit-il en premier de vous ? Votre logo.

Votre charte graphique

Le rôle d’une charte graphique est de garantir une identité visuelle homogène qui distingue votre marque des autres et permet aux clients de l’identifier. Cette charte est indispensable à toute organisation qui souhaite communiquer efficacement son identité, son univers et les valeurs qu’elle représente.

Votre carte de visite 

La carte de visite est un outil de communication important, voire incontournable, pour tout professionnel qui rencontre physiquement des partenaires ou des clients. Distrubuez la dans les salons professionnels, à l’issue d’un premier rendez-vous avec un prospect, aux membres de son réseau pour qu’ils les diffusent à leur tour…

Votre signature de mail 

Personnalisez vos signatures de mail pour chacune de vos adresses. Vos destinataires sauront exactement vers qui s’adresser pour telle ou telle requête votre signature email peut comporter des liens On pourra donc envisager d’en créer un depuis votre logo vers votre site web.